Pour le 8 mars, journée internationale des droits des femmes : aidons ces 8 femmes candidats LinkedOut à retrouver un emploi en partageant leur CV !

Pour le 8 mars, aidons ces 8 candidates LinkedOut à retrouver un emploi !Pas facile d’être en précarité ET d’être une femme ? LinkedOut a compilé pour vous quelques chiffres sur les inégalités de genre dans l’emploi : 

– 29,3 % des femmes occupent un emploi à temps partiel, contre 8,4 % des hommes (Insee 2018)
– 17% d’écart de salaire à poste égal, entre les hommes et les femmes (Dares 2018)
– On assisterait à une augmentation de 3,9% du PIB si on réduisait de 25 % les inégalités femme-homme selon cette infographie Novethic.


Un grand bravo, donc, aux candidates LinkedOut ayant déjà retrouvé un job : Cornelia dans l’administration, Muriel dans la logistique, Yolande et Mariam dans la vente, Lamia dans l’accueil, Dalila dans le commerce et Fatime dans la gestion de projets ! 

Et maintenant à vous de jouer : partagez ces CV de femmes motivées à bosser pour s’en sortir en cliquant sur leur profil.

Vous pouvez agir concrètement : relayez les CV d’Anaïs, Amélie, Marlène, Soraya, Sara, Sophia, Nadège ou Roza sur vos réseaux pour les aider à retrouver un emploi ! Elles ont des compétences et du talent, et sont plus que jamais motivées pour s’en sortir. Vous, vous avez du réseau : un partage de leur CV sur vos propres réseaux (Twitter, LinkedIn, Facebook…) peut tout changer !

Partagez le CV qui a le plus de chance de résonner avec votre secteur
et votre réseau ! Vous pouvez aller aussi directement sur www.linkedout.fr

Une question ? On vous répond : contact-linkedout@entourage.social

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *