LinkedOut ouvre sa plateforme à des associations partenaires !

Vous accompagnez des personnes en situation d’exclusion ou de précarité ? Ces personnes recherchent actuellement un CDD, un CDI ou une alternance ? Publiez leur CV sur LinkedOut pour booster leur visibilité et accélérer leur retour à l’emploi ! 

En 2023, LinkedOut ouvre sa plateforme à quelques associations et structures partenaires afin de viraliser les CV de vos candidats ! De nombreuses entreprises suivent LinkedOut et recrutent via notre CVthèque, nous vous proposons donc de bénéficier de ce vaste réseau de recruteurs. 

🤝Bon à savoir : LinkedOut est un programme associatif qui a pour objectif de créer la rencontre entre des candidats qui ont été fragilisés par la vie, aujourd’hui prêts et motivés à travailler, et des entreprises qui ont des besoins de recrutement et l’envie de s’engager en faveur de l’inclusion. 

à noter que, nous ne facturons pas les entreprises pour les mises en relation effectuées avec les candidats

✔️ Vous restez garants de l’accompagnement social et/ou professionnel de vos candidats. Sauf mention contraire de votre part, les candidats ne seront donc pas suivis par un coach LinkedOut.

✔️Vos chargés d’accompagnement assurent les missions suivantes : 

  • Aider le candidat pour la réalisation et la publication du CV sur la plateforme LinkedOut
  • Consulter les offres disponibles et y répondre 
  • Communiquer avec le pôle entreprises LinkedOut pour partager les informations importantes 
  • Faire le suivi des entretiens avec le candidat (feedbacks, suivi opérationnel)
  • Assurer le suivi de l’intégration côté candidat

✔️L’équipe LinkedOut reste responsable du suivi des entreprises recruteuses

👉 Qui peut publier son CV sur la plateforme LinkedOut ?

Il s’agit des mêmes critères que pour les candidats LinkedOut : nous ouvrons notre plateforme aux personnes motivées et en capacité de travailler, mais qui en raison d’un parcours de vie difficile et les situations d’exclusion rencontrées, peinent à retrouver un emploi par leurs propres moyens.

  • Avoir au moins 18 ans (jusqu’ à l’âge de la retraite !)
  • Domiciliés à Paris, dans le 92 et le 93, à Lille, à Lyon, Lorient ou Rennes
  • Disponibles pour travailler immédiatement et consacrer du temps à la recherche d’emploi
  • Être en situation de précarité financière ou sociale 

Suffisamment à l’aise en Français pour passer un entretien d’embauche

Une association à déjà passé le cap ! 

L’Accélérateur X LinkedOut

L’accélérateur, c’est quoi ? Un programme d’insertion professionnelle créé par le groupe StaffMe, qui a pour but d’accompagner des publics éloignés de l’emploi à s’insérer durablement. 

Pour le moment, 3 “Accélérés” ont rejoint la plateforme LinkedOut pour booster leur visibilité. Et ce n’est que le début !

Découvrez en images notre collaboration au service de l’inclusion :

Atelier Décroche un job – L’Accélérateur X LinkedOut

Vous souhaitez publier un ou plusieurs CV sur notre plateforme ? Contactez notre équipe :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *